porte immeuble acier/DMVS Création

Portavie, la porte acier haute résistance

L'antivandalisme en 7 points :


1: La première poignée «Bandeau Ventouse» en Acier, RP Technik a développé un bandeau dans lequel sont insérées les ventouses. Ce bandeau en acier spécifiquement adapté au profil offre une exceptionnelle robustesse à la porte.

2: La fermeture par deux ventouses électromagnétiques de 300 kg ou une de 1500 kg limite les accès intempestifs et les dégradations.

3: Les paumelles à souder «Haute Résistance» à roulements à billes sur axe acier inoxydable confèrent à PORTAVIE souplesse de fonctionnement et durabilité. La large assise de ces paumelles ajoutée à l’épaisseur des profilés RP Technik assurent une exceptionnelle résistance à l’arrachement.

4: Dans le cas de PORTAVIE sur pivot, le profil de rotation arrondi système anti-pince-doigt assure une grande sécurité pour les utilisateurs et rend le dégondage de la porte impossible.

5: Le montage des parcloses autobloquantes avec obturateur sur fond de joint ou bandes préformées réduit considérablement le risque d’arrachage des joints de vitrage.

6: La robustesse des profils acier RP Technik 50 Hermetic (épaisseur 1,8 ou 2 mm) permet de réaliser des ensembles soudés très rigides et de garantir la planéité indispensable pour une bonne fermeture.

7: Les accessoires (ferme-porte, pivot,ventouses...), de première qualité et spécialement adaptés aux portes acier sont tous encastrés dans les profils, ce qui les rend invisibles et les met à l’abri